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aux questions fréqentes

Un site web vitrine, sans fonctionnalités particulières, peut être construit aux alentours de 1500€. Un site avec beaucoup de fonctionnalités, de pages, peut s'envoler à plusieurs dizaines de milliers d'euros. Tout dépend du besoin initial.

Oui, dans la plupart des cas. Malgré nous, Certains CMS* qui pourraient convenir à vos besoins, restent propriétaires des codes. Nous vous conseillerons en fonction de votre budget et de vos attentes sur la meilleure solution vers laquelle vous tourner. 
*Content Management System : logiciel qui permet de concevoir, gérer et mettre à jour un sites web de manière dynamique. 

L'automation marketing est en plein essor et permet de vous faciliter la vie. La plupart des  tâches digitales où un "Si" appel un "Alors je fais cela" dans votre business est automatisable.

Quelques exemples de chemin d'automatisation :
- Si un prospect demande un RDV alors envoyer une liste de RDV automatiquement et synchroniser mon agenda ?
- Si je reçois un paiement de Dupont sur mon compte, alors édition de facture automatique puis envoi automatique d'un e-mail à l'adresse de Dupont ;
- À la fin d'une mission, e-mail automatique de demande satisfaction :
Si client satisfait de mon travail alors envoi automatique e-mail d'incitation à noter mon entreprise sur Google.
Si client insatisfait alerte automatique pour SAV/Relation client ;

Le champs des possibilités est infini.
Le marketing d'automatisation peut vous faire dégager du temps pour ce que vous aimez faire, améliorez votre e-réputation, fidéliser votre clientèle, éviter les erreurs humaines, être plus réactif, bref, vous faire gagner plus d'argent à tous les niveaux.

Nous accompagnons toutes les entreprises, y compris les startups donc. Si vous vous lancez, et avez besoin d'un "œil stratégique" pour vous lancer, Djidji se fera un plaisir de prendre un café avec vous.

Le budget consacré au marketing va dépendre de la taille de votre entreprise, de votre cible et de votre secteur d'activité. Une entreprise qui a compris les bénéfices de la communication et du marketing investit plus ou moins 20% de son chiffre d'affaires. Il ne faut pas voir le marketing comme une dépense inutile. A la différence de la communication "à l'ancienne", le digital marketing permet de calculer facilement un retour sur investissement de chaque campagne. Si pour chaque euro dépensé vous en gagner le double, ce n'est plus une dépense, c'est un investissement réussi. 

Nous couvrons tous les domaines du marketing digital : le design et la refonte de site web, le référencement naturel et le référencement payant, les réseaux sociaux et la publicité sur ces médias, le marketing de contenu, les stratégies d'emailing, la data analyse, l'automatisation marketing. Nous piochons dans toutes ces compétences pour offrir la meilleure stratégie qui s'impose à votre société.

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